Le dernier vol du Cheyenne

Cover 268

Titre : Le dernier vol du Cheyenne

Saga : Il était une fois dans les Royaumes Chiméricains

Tome : 5

Auteur: Richard Mesplède

Editeur: Auto édition

ISBN : ?

Pages : 23

Type: science fiction

Genre: steampunk

Date de publication française : 15 mai 2017

Commercialisation: disponible

Résumé : La Grande Armada Confédérée, menée par le dirigeable amiral "le Cheyenne" s'apprête à survoler la Prairie des Morts. Brenda Lefevre est à bord...

Encore une nouvelle en e-book se déroulant dans les Royaumes chiméricains. Au programme : western, morts-vivants et steampunk!

Avis : Tout d'abord je remercie l'auteur pour m'avoir contacté afin de découvrir ce petit livre.

J'aime beaucoup le steampunk et la période western aussi. Cette nouvelle ne pouvait que me plaire et ce fut le cas. L'écriture est bonne et l'histoire intéressante. Je regrette seulement la taille de cette nouvelle. Pour moi, qui est commencé, avec ce tome (j'ai découvert que c'était le tome 5) j'ai été un peu déboussolé. J'aurai aimé que ce soit plus long mais cela me donne envie de découvrir les livres qui était avant. Je pense que c'est un univers qui mérite d'être exploré. J'aimerais beaucoup y retourner. 

Du même auteur : Assassin, Brelan d'os, Desesperado,

Dans le même genre : ?

Commentaires (2)

leiliaza

Je viens de lire Horizona dream. J'aimerais savoir ce que tu en penses aussi.

Carolina

D'accord avec toi :)
J'ai lu Brelan d'Os du même auteur (d'ailleurs la chronique est sur mon blog si ça t'intéresse) et j'ai beaucoup aimé l'univers de l'auteur, c'est un univers original.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×