La fièvre de Mort

Couverture de La Fièvre de Mort par Richard Mesplède

Titre : La fièvre de Mort

Auteur: Richard Mesplède

Editeur: Autoédition

Pages : 15

Type: Fantastique

Genre: Western

Date de publication française 

Prix : 0.99 euros

Résumé : Perdue et à bout de souffle dans le désert du Mojave, le lieutenant O'Malley trouve refuge à Gold Town. Mais le répit de cette ville fantôme promet d'être de très courte durée...

Avis : Tout d'abord je remercie Richard Mesplède pour m'avoir une nouvelle fois fait confiance pour la découverte de sa nouvelle.

Il est difficile de vous parler de cette nouvelle sans vous réveler le twist final. On est dans l'esprit d'une femme qui découvre une ville morte en plein désert. La folie guette forcement. J'ai beaucoup apprécié cette nouvelle. Le fantastique de l'auteur est un genre que j'aime beaucoup. Des histoires de western avec un fond de folie. Cette nouvelle fera partie de mes préférés. Comme toujours je regrette qu'elle soit trop courte. On aurait aimé avoir plus d'explications mais en même temps cela aurait gâté la "beauté" de la nouvelle. Je recommande encore cet auteur. Il faut le découvrir via Il était une fois dans les royaumes Chimericains.

Je félicite aussi l'illustrateur pour cette couverture très réussi. Elle represente parfaitement la nouvelle. 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×